Gyropode

Le gyropode électrique est un nouveau moyen de transport écologique et silencieux. Destiné au transport personnel le gyropode est mono-place et se conduit seul. L'utilisateur est debout sur une plateforme auto-équilibrée grâce à un système de stabilisation gyroscopique, et conduit&...

Le gyropode électrique est un nouveau moyen de transport écologique et silencieux. Destiné au transport personnel le gyropode est mono-place et se conduit seul. L'utilisateur est debout sur une plateforme auto-équilibrée grâce à un système de stabilisation gyroscopique, et conduit le véhicule avec le poids de son corps à l'aide du manche de contrôle.

Gyropode, Mini Segway & Gyropode sans manche

Il existe 3 types de gyropodes électriques :

  • les gyropdes classiques, assez grands et munis de grosses roues (ils peuvent être aussi munis de roues de type "cross" ou "Dirt"), idéal en utilisation intensive, professionnelle ou tout terrain.
  • Les mini Gyropodes appelés également "mini Segway", beaucoup plus petits que leur grand frère le Gyropode, ils sont beaucoup moins chers et plus petits. Ces transporteurs électrique légers sont parfaits pour une utilisation quotidienne en ville ou en intérieur.
  • Les gyropode sans guidon, nouveau type de Gyropodes, ils sont ultra compacts, pratique ils peuvent se transporter dans un sac et être rangés dans une armoire

Considéré comme un accessoire piéton, l'utilisateur d'un gyropode est capable de se déplacer à une vitesse de 10 à 20km/h sur des distances de 20-30km sans utiliser une seule goutte de carburant car le gyropode est 100% électrique. Particulièrment pratique lors de vos balades en ville, le gyropode vous permet de vous déplacer rapidement dans la circulation tout en vous évitant les embouteillages et les problèmes liés au parking.


Le gyropode électrique séduit également de plus en plus de professionnels qui y trouve un moyen de réduire les temps de déplacement dans les centres commerciaux, les entrepôts, les usines mais également dans les espaces publics tels que les aéroports ou sur les sentiers extérieurs.

Détails