Choisir son monocycle électrique Airwheel

Contrairement à ses concurrents comme le Solowheel, Airwheel offre un large choix de monocycles électriques afin que chacun puisse choisir l'unicycle gyroscopique adapté à ses besoins. La gamme Airwheel se décline en 3 séries, la série X (monoroue), la série Q (roues jumelées), et la série S (gyropode).

Acheter un modèle X3, X5, X6 ou X8 ?

Le modèle X3 est le modèle entrée de gamme de première génération. Décliné en deux capacités de batterie 132WH et 170WH, le X3 est recommandé aux débutants et utilisateurs occasionnels

Le modèle X5 est le monocycle entrée de gamme nouvelle génération de la marque. Il est proposé en version 132WH et 170WH. Il offre un moteur et un design amélioré, et permet de parcourir plus de distance qu'un X3.

Le Airwheel X6 possède les mêmes caractéristiques que le X5, mais dispose d'une roue plus grande (42cm) offrant un meilleur confort et lui permettant de faire parcourir plus de kilomètres.

Les modèles X5 et X6 "music" embarquent un système de haut-parleur Bluetooth vous permettant d'écouter de la musique via votre smartphone ou votre mp3 pendant l'utilisation de votre monocycle.

Le Airwheel X8 correspond au modèle haut de gamme de la marque. Il propose un design soigné carbone, une grande roue (42cm), un moteur amélioré 800W et un processeur optimisé qui lui permettent d'offrir une meilleure autonomie que les modèles entrée et milieu de gamme.

Achat d'un Airwheel Q1, Q3 ou Q5 ?

Les monocycles Airwheel de la série Q se caractérisent par un système unique de roue jumelée. Airwheel est le seul fabriquant de monocycle électrique proposant un mononcycle gyroscopique monté sur 2 roues parallèles.

Le modèle Q1 est le modèle compact de la série Q. Son gabarit "mini" (poids de 11.1Kg seulement) et son design moderne en font un monocycle auto-stabilisé pratique et peu encombrant. Facile à porter et à ranger, Il est recommandé pour les déplacements d'appoint en ville.

Le Airwheel Q3 représente le monocycle double roue par excellence. Robuste et conçu pour les utilisateurs recherchant confort d'utilisation et pour le transport sur de longues distances. Le Q3 est décliné en 3 capacités de batterie lui permettant de parcourir des distances allant de 20km à 60km.

Le Q5 de Airwheel est un monocycle électrique à double roues de deuxième génération. Comme le Q3, il est robuste et offre une stabilité améliorée. Son design sophistiqué en fait un monocycle agréable à regarder. Moins lourd que le Q3, il possède une meilleure autonomie pour un capacité de batterie équivalente

Airwheel S3, le choix du gyropode auto-équilibré

Tout comme Segway, Airwheel propose également son gyropode electrique auto-stabilisé. Grâce à ce moyen de transport d'un nouveau genre, vous pourrez vous ballader sur toutes les surfaces rapidement et sans bruit. Contrairement au monocycle, le S3 repose sur 2 roues parallèles et se conduit avec un guidon. Le gyropode S3 de Airwheel est performant, design et convient aux particuliers comme aux professionnels.

comparaison différences Airwheel X3, X5, X6, X8, Q3, Q1